Charlotte

Publié le par Cédric

 

Je suis née le 13 décembre 1985 à Saint Saulve où j'ai vécu durant 14 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

    J'avais intérêt à aimer la pêche !! Sacré papa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Charlotte et Delphine (ma soeur) waaaaouuuu quelle tête !!

 

 

 








Sur cette photo, je suis chez ma grand-mère pour une
 "séance déguisement" (comme à l'accoutumée).
Cette fois-ci, c'est la tenue de pompier de mon tonton Joël.
C'était une idée un peu prémonitoire. Vous ne trouvez pas !

 






 

  
 

  

Mes premiers pas sur scène : 1er gala de danse. Ici, je danse sur la musique du film Pretty woman.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la Grande Motte.
On a passé beaucoup de bons moments là bas.

 

 






J'étudie à l'IUFM de Douai où je prépare le concours de Professeur des Ecoles. J'adore les enfants et l'enseignement et même si les conditions ne sont pas vraiment favorables en ce moment,
cela reste quand même un des plus beaux métiers.









Soirée déguisée : olé !












J'accorde une passion toute particulière à un petit être qui a fait beaucoup pour moi et vous comprendrez pourquoi plus tard : c'est mon Jack Russell Andy
En plus, d'être un toutou exceptionnel, il est le plus beau. Il a eu beaucoup de chance (venant de la SPA)
et sait en profiter.




















Il adore tout ce qui est rond mais plus particulièrement les balles de tennis et les ballons de foot.







Nous sommes très complices et il a su être là
au bon moment pour moi.












Enfin, il a contribué fortement à mon bonheur actuel et c'est pour tout cela que je tiens énormément à lui,
mon ptit loulou.


Je pratique la danse depuis plus de 10 ans, d'abord à K-Danse à St Saulve (voir photo plus haut)
puis Top Dance (Bruay)
Quelques photos de mes prouesses :

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle felicitation ca fais plaisir de voir que tu reussi sentimentalement <br /> je te souhaite bcp de bonheur,meilleurs voeux pr cette année 2009<br /> j'espere kon redansera ensemble un de c 4<br /> gros bisous ma raviol
Répondre
A
coucou ma poulette juste pour te dire que je suis contente pour toi car c vrai que je t'ai connue qd c'était pas trop la joie et je suis contente d'avoir assisté à l'évolution de votre couple !!!!!<br /> tu sais que je t'adore et que tu me mank mais tu es toujours dans ma tête tkt pas<br /> gros bisous
Répondre
J
charlotte <br /> <br /> je te connais pas encore trop , mais depuis je peu dire que tu est une fille superbe ,<br /> <br /> <br /> je suis très content que tu soit avec cédric vous former un très beau couple <br /> <br /> andy qui adore les ballons de foot c'est un fou ce chien lol <br /> <br /> félicitation pour votre mariage
Répondre